MES CRÉATIONS SUSCITENT VOS RÉACTIONS

Musée du Saut du Tarn

Rose Fernandes, Directrice :

 

"Avec un véritable professionnalisme doté d'une écoute créative et attentive au lieu qu'elle doit exploiter, Aude Fournié a su s'intégrer parfaitement dans l'équipe du musée et s'adapter à nos demandes. C'est avec plaisir et enthousiasme que nous avons collaboré ensemble : Aude était un atout majeur de par sa polyvalence, son aptitude élargie dans le secteur artistique et culturel, ses qualités relationnelles et sa capacité à se renouveler... J'espère avoir l'occasion de réitérer notre collaboration très prochainement."


Domaine d'En Pauliac

Geneviève Guiraud-lacger, Hôte :

 

"Aude Fournié m'a été d'une très grande aide pour refondre mon site et le rendre plus attractif et efficace ... Son écoute, sa disponibilité et son professionnalisme ont été très rassurants et percutants .... je vous la recommande sans hésiter !!! J'ai rencontré Aude par l'intermédiaire d'une Société à Albi "Cristal Audio Pro" qui travaille pour moi et qui a eu l'occasion de la connaître lors de son séjour professionnel au Musée du Saut du Tarn en appréciant ses services."


SCP SLC

Me Marc-Olivier Chort, Avocat Associé :

 

"J'ai connu Aude FOURNIE à l'occasion de son activité au sein de la Brigade A4. J'ai rapidement été séduit par son travail et ses nombreuses qualités, c'est pourquoi il m'a semblé naturel de lui confier la création de ma carte de visite ainsi que la réalisation d'une charte graphique pour développer l'image de marque de mon cabinet. La mission était difficile car les avocats sont des râleurs tatillons mais elle a su relever le défi avec professionnalisme et une diplomatie que je lui envie. Pari tenu, pari gagné!"

Auxilium

François-Xavier de Gorsse, Expert comptable :

 

"Mlle Fournié a su écouter et comprendre mes envies et les adapter à mon secteur d'activité de la finance. Le logo et la charte graphique proposés ont permis de respecter les aspects de mon métier, tout en y apportant une touche moderne et attractive, notamment grâce à un slogan astucieux et quelques détails bien placés. Personne créative et réactive."


Webeego

Lionel Ammirati, Entrepreneur :

 

"Nous créons des sites internet et nous avons également créé un portail pour aider les artistes à faire connaitre leurs œuvres (ObjectifExpo.com). Dans le cadre des sites internet, nous nous sommes adressés à Mlle Fournié qui nous a créé différents thèmes graphiques. Ces thèmes sont aujourd'hui exploités par nos clients. Le travail est très bien fait, j'apprécie sa précision et sa souplesse dans le travail demandé (le graphisme doit souvent être retouché car les clients changent d'avis fréquemment). Dans le cadre du portail d'artistes, Mlle Fournié écrit des news artistiques. Ses articles sont de qualité, nous avons constaté une progression du nombre de visites et un temps de visite augmenté sur notre portail depuis ces articles. Elle fait également des interviews d'artistes qui sont publiées sur le même site. Le travail est fait en toute autonomie, sans que nous ayons besoin de fournir de directives pour les articles ou interviews."

"Depuis le 5 janvier, la jeune Aude Fournié remplace Stéphanie Guiraud qui est en congé maternité jusqu'à la fin avril. Aude connaît bien le fonctionnement du musée car elle y avait déjà effectué un stage de deux mois en 2006 pendant les vacances d'été. Avec un master en création numérique passé en 2008 et un master recherche en arts appliqués obtenu en 2010, Aude a beaucoup de capacités et elle en a fait profiter l'équipe du musée en instaurant la création de badges à l'effigie du musée et la fabrication de magnets. Elle a aussi réalisé divers documents comme la brochure du service éducatif, le dépliant du musée, la programmation de 2015 et l'affiche port du casque obligatoire. «Cette année, le musée va fêter ses vingt ans d'existence, Rose souhaite éditer un ouvrage et j'aimerais bien pouvoir y apporter ma touche personnelle». Aude a aussi créé une association culturelle à Toulouse en 2009 nommée Brigade A4 avec l'édition d'une revue : «Intensément Frivole». Ce magazine avec deux numéros annuels est distribué un peu partout en France."

La Dépêche du Midi

article paru dans l'édition papier du 30 avril 2015

ainsi que sur le site internet de La Dépêche du Midi.